Collier Dogtrace D-control 600

Le collier de dressage dogtrace D-control 600 a été conçu pour venir en aide des propriétaires de chien, qui ont du mal à assurer le dressage de leur animal de…

Le collier de dressage dogtrace D-control 600 a été conçu pour venir en aide des propriétaires de chien, qui ont du mal à assurer le dressage de leur animal de compagnie. Ce collier produit des impulsions électrique à faible intensité, qui permettent de corriger l’animal et de le pousser à vous prêter toute son attention. Le collier de dressage permet d’avoir le contrôle sur son chien et de l’inciter à vous obéir.

Caractéristiques du Collier de dressage Dogtrace D-control 600

Pour commencer, il faut savoir que le collier de dressage Dogtrace D-control 600 convient à de nombreuses races de chiens. En effet, celui-ci est ajustable, ce qui est pratique pour l’adapter au tour de cou de votre animal. Vous pouvez utiliser le collier de dressage Dogtrace D-control 600 à l’intérieur comme à l’extérieur, étant donné que sa portée est de 600m. Ce collier vous sera fourni avec une télécommande, qui vous permet de contrôler jusqu'à 2 chiens.

Cette télécommande vous permet de choisir l’intensité des impulsion, mais aussi de les activer et de les désactiver. Celle-ci est très facile à utiliser, pratique, mais aussi étanche à l’eau. En résumé, voici ci-dessous les caractéristiques du collier de dressage Dogtrace D-control 600, à savoir :

  • Sa portée peut atteindre les 600m;
  • sa télécommande est étanche et peut contrôler 2 colliers en même temps;
  • le collier est ajustable et convient donc à toutes les races de chien;
  • il dispose de 30 modes différents d’impulsions.

Mode d’utilisation du collier Dogtrace D-control 600

Collier Dressage Dog Trace D Control 600

Pour commencer à utiliser le collier de dressage Dogtrace D-control 600 pour dresser votre chien, vous devez tout d’abord l’équiper d’une pile. Après cela, il faudra bien évidemment le placer autour du cou de votre chien, afin que vous puissiez commencer le dressage. Vous devez ensuite demander à votre animal de compagnie de réaliser l’exercice de dressage de votre choix. Si ce dernier refuse d’obéir, vous devez activer le collier afin que l’animal ressente une pulsion, qui va l’inciter à obéir à vos ordres.

Vous pouvez augmenter ou baisser l’intensité des sons ou des vibrations émises par le collier en fonction des réactions de votre animal. Au bout de certaines séances d’entraînement, votre chien apprendra à vous obéir sans avoir besoin d’utiliser le collier. Cette méthode de dressage s’est avérée efficace pour de nombreux propriétaires de chien, notamment ceux dont l’animal est très violent et refuse d’obéir avec les autres méthodes. Par ailleurs, il ne faut pas abuser avec les impulsions, afin d’éviter de mettre en danger la santé de votre animal.

Mode d’emploi du collier DogTrace D-Control 600

La notice d’utilisation du collier de dressage Dogtrace D-control 600 gratuite et en Français bientôt disponible ci-dessous.

Galerie Photo :

Note de la rédaction9/10
159,90
Voir le produit
Catégories :
  • DogTrace
9

Notre avis - Collier D-Control 600 -

Modes de dressage
9/10
Fonctions
9/10
Qualité
9/10
Les Plus
  • bonne portée (jusqu’à 600m)
  • bonne autonomie (jusqu’à 6 mois en veille)
  • possibilité 2 chiens sur la même télécommande
  • étanche
  • 3 modes de dressage (son, vibration et électro-stimulation)
Les moins
  • pas grand chose à reprocher, peut être son look en fonction des goûts de chacun

En résumé

Le D-Control 600 est un excellent collier de dressage avec un rapport qualité / prix / fonctions quasi imbattable surtout si vous possédez 2 chiens.

Caractéristiques :

Caratéristique Description
Type de chien gros
Type de stimulation Sonore, vibration et électro-stimulation
Niveaux de stimulation 30
Nombre de chiens 2
Portée 600 mètres dans un endroit ouvert
Taille du collier 70 cm
Poids du collier 56g
Poids de la télécommande 175g
Collier étanche oui
Télécommande étanche
Autonomie 6 mois en veille
Temps de charge
Garantie
B00kgh9psu Thumb
Collier D-Control 600
Portée jusqu'à 600 mètres dans un endroit ouvert Signal sonore 30 niveaux d'intensité de correction 'booster' qui permet de donner une stimulation de correction d'un…
159,90

Aucun avis client à «Collier Dogtrace D-control 600»

Laisser un avis client

Les avis client sont soumis à modération. Seuls les avis client pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires