Collier DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m

La boutique en ligne Collier-de-dressage.fr vous présente le collier de dressage DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m. Découvrez ses caractéristiques, ses fonctionnalités ainsi que l’ensemble de ses atouts. Caractéristiques du…

La boutique en ligne Collier-de-dressage.fr vous présente le collier de dressage DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m. Découvrez ses caractéristiques, ses fonctionnalités ainsi que l'ensemble de ses atouts.

Caractéristiques du DogTrace Aqua Spray D-Control 900m

Le Collier de dressage DogTrace Aqua Spray D-Control 900 mètres est conçu pour entraîner jusqu'à 2 chiens. Sa conception propose un tour de cou réglable ainsi qu'un système de correction contrôlé par une communication émetteur-récepteur.

En détail, le collier DogTrace Aqua Spray D-Control est réglable entre 20 et 72 centimètres. Par ailleurs, sa structure présente une largeur nette de 20 millimètres. Pour sa part, le système de correction DogTrace se compose de signaux divers commandés par une télécommande (émetteur) et un boîtier récepteur waterproof. L'ensemble du système est alimenté par une pile lithium CR2 3V capable d'offrir une autonomie de 6 à 12 mois au minimum, selon la fréquence d'utilisation.

DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m : fonctionnalités et atouts

Pour entraîner votre chien, le collier DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m prodigue trois modes de correction. Vous avez notamment la correction par vibration, la correction par signal sonore ainsi que le dressage par pulvérisations. Chacune de ces options s'actionne depuis la télécommande sous une portée maximale de 900 mètres. En outre, un écran LCD vous montre l'état de votre commande depuis l'émetteur. Cela dit, la correction par signal sonore permet d'avertir le chien une première fois après un comportement déviant. Au cas où le chien n'applique toujours pas l'ordre commandé, la correction par vibration prend le relais.

Si ce deuxième niveau de correction ne produit aucun changement dans l'attitude du chien, le système de pulvérisations DogTrace saura le soumettre. Ce dernier niveau de correction s'emploie surtout quand le chien démontre un comportement inapproprié et répété. Ici, le collier puise dans sa réserve de 75 ml de solution pour pulvériser un spray frais désagréable sous le museau du chien. L'usage du collier DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m peut atteindre 300 corrections de pulvérisation.

Galerie Photo :

Note de la rédaction8.7/10
195,00
Voir le produit
Catégories :
  • DogTrace
8.7

Notre avis - Collier Aqua Spray D-Control 900m - DOGtrace

Modes de dressage
9/10
Fonctions
9/10
Qualité
8/10
Les Plus
  • longue portée (900 mètres)
  • 2 chiens commandés (avec un collier supplémentaire)
  • étanche
  • bonne autonomie
  • compact
Les moins
  • matière du collier

En résumé

Le collier Aqua Spray D-Control avec sa portée de 900m vous permet de commander jusqu’à 2 chiens selon 3 modes de dressage. La capacité du réservoir de 75ml donne une autonomie de 300 pulvérisations environ. Un très bon produit milieu de gamme.

Caractéristiques :

Caratéristique Description
Type de chien petit, moyen et gros
Type de stimulation spray, sons ou vibrations
Niveaux de stimulation plusieurs degrés d'intensité et durées de vaporisation
Nombre de chiens jusqu'à 2
Portée 900m
Taille du collier réglable de 20 à 72 cm, largeur 20 mm
Poids du collier poids récepteur 74 g (sans collier et batterie)
Poids de la télécommande poids 60 g (sans pile)
Collier étanche oui
Télécommande étanche
Autonomie 6 à 12 mois
Temps de charge
Garantie 2 ans
B07b4fc1n8 Thumb
Collier Aqua Spray D-Control 900m
Fonctionne par spray, sons ou vibrations Portée jusqu’à 900 m, contenance spray 75 ml Emetteur convivial avec display LCD Collier réglable de 20 à 72…
195,00

Aucun avis client à «Collier DogTrace Aqua Spray D-Control 900 m»

Laisser un avis client

Les avis client sont soumis à modération. Seuls les avis client pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires