Collier DogTrace D-Control 1600 m

Souhaitez-vous dresser votre chien de chasse ? Dans ce cas, le collier de dressage DogTrace D-Control 1600 vous sera certainement utile. Spécialement conçue pour les chiens, celle-ci dispose des fonctionnalités…

Souhaitez-vous dresser votre chien de chasse ? Dans ce cas, le collier de dressage DogTrace D-Control 1600 vous sera certainement utile. Spécialement conçue pour les chiens, celle-ci dispose des fonctionnalités exceptionnelles pour vous rendre la tâche facile. Découvrez l’essentiel à savoir sur ce collier !

Caractéristiques techniques

Le collier de dressage DogTrace D-Control est un accessoire moderne qui a une portée maximale de 1 600 m. Il dispose d’une technologie radio ultra-révolutionnaire et 30 niveaux d’impulsion.

En réalité, le collier DogTrace D-Control est équipé d’un système d’impulsion sans temporisation, d'impulsions continues, de booster et d'un signal sonore. Il a une longueur de 62 mm, une largeur de 42 mm et une hauteur de 30 mm. Notez que ce collier s’adapte aux chiens pesant au moins 4 kg. Ce dispositif est relié à une télécommande de transmission qui permet de guider le chien à distance.

Le collier est livré avec des électrodes pouvant s’accommoder au pelage de votre chien (12 mm pour poil court, 17 mm pour poils moyens). L’appareil s’alimente avec deux piles lithium de 3 volts, ainsi que 4 piles LR6. Ces derniers ont une autonomie de 6 mois.

Fonctionnalités

Le collier DogTrace D-Control vous permet d’avoir le contrôle permanent sur votre chien chasse grâce à ses nombreuses fonctions d’impulsion, et ce, peu importe la distance. En réalité, cet outil vous permet de dresser votre animal de compagnie afin qu’il soit plus obéissant. Cela dit, vous avez la possibilité de choisir le type d’impulsion qui lui conviendra.

Pour ce faire, vous aurez à vous servir de la télécommande fournie. Celle-ci vous permet de déclencher des simulations qui lui envoient des vibrations. Veillez à toujours utiliser le signal sonore pour réprimander le comportement de votre chien de chasse. En cas de non-obéissance, vous pourrez vous servir du système « booster ». Ainsi, vous aurez à déclencher une impulsion plus intense.

Galerie Photo :

Note de la rédaction8.7/10
229,90
Voir le produit
Catégories :
  • DogTrace
8.7

Notre avis - Collier D-Control 1600 - DOGtrace

Modes de dressage
9/10
Fonctions
9/10
Qualité
8/10
Les Plus
  • longue portée (1600m)
  • commande de 2 chiens
  • étanche
  • écran LCD lisible
  • 3 modes dressage (son, vibration, électro stimulation)
  • 2 jeux d’électrodes
Les moins
  • design un peu rétro si on veut pinailler

En résumé

Avec le D-Control 1600m vous avez là un très bon collier de dressage signé DogTrace. 3 modes de dressage, 30 niveaux de réglages, une longue portée, possibilité de commander 2 chiens…

Caractéristiques :

Caratéristique Description
Type de chien petit (à partir de 4 kg), moyen et gros
Type de stimulation sonore, vibration et électro-stimulation
Niveaux de stimulation 30
Nombre de chiens 2
Portée 1600 m
Taille du collier pour un tour de cou de 25 à 60 cm
Poids du collier 152g avec collier et pile
Poids de la télécommande 175 g
Collier étanche à l'immersion
Télécommande étanche à l’aspersion d’eau
Autonomie 6 à 12 mois
Temps de charge
Garantie 2 ans
B00k5lxwfy Thumb
Collier D-Control 1600
Portée de 1600 m maximum ; 30 réglages d'impulsion ; Booster supplémentaire pour une impulsion plus intense via un bouton séparé ; Récepteur étanche et…
229,90

Aucun avis client à «Collier DogTrace D-Control 1600 m»

Laisser un avis client

Les avis client sont soumis à modération. Seuls les avis client pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires