Collier Dogtra IQ Plus

Les colliers pour chien sont des accessoires indispensables dans le dressage et repérage des animaux de compagnie, mais également pour leur sécurité. Leur choix constitue cependant une difficulté majeure à…

Les colliers pour chien sont des accessoires indispensables dans le dressage et repérage des animaux de compagnie, mais également pour leur sécurité. Leur choix constitue cependant une difficulté majeure à laquelle sont souvent confrontés la plupart des dresseurs de chiens et maîtres de chien. Voici une description complète du collier Dogtra IQ Plus.

Quelles sont les caractéristiques du collier IQ Plus ?

Le collier de dressage Dogtra IQ Plus est conçu dans un design compact et sans antenne externe sur le boîtier. Cet accessoire de dressage chien est accompagné d'une télécommande. Cette dernière est résistante à l’eau et a une portée pouvant aller jusqu’à 400mètres. Elle peut communiquer simultanément avec deux chiens, si ces derniers ont chacun un collier au cou.

Ce collier de dressage est doté d’un chargeur, d’un testeur électrique et d’une double prise. Cette dernière vous permet de charger simultanément récepteur et émetteur. De même, une mallette rigide antichoc et une paire supplémentaire d’électrodes sont fournies lors de l’achat du collier.

Les fonctionnalités du collier

Le collier Dogtra IQ Plus met à votre disposition 100 niveaux de stimulation. Il propose trois différents modes de dressage. Il y a le dressage par stimulation en mode momentané ou continu de 12 secondes au maximum.

Il y a aussi le dressage par vibration, encore appelé mode pager. Celui-ci permet de capter l’attention de votre animal de compagnie sans lui provoquer la moindre douleur.

L’autonomie du collier

La télécommande et le boîtier de ce collier d’entrainement à batterie ont un temps de charge entre 2 et 3 heures. Ces dispositifs fonctionnent par batterie lithium polymère et sont dotés de LED indicatifs de couleur rouge, verte ou orange. Ces dernières vous permettent de savoir le niveau de batterie restant.

L’intensité de correction se règle sur la centrale émettrice grâce à une molette. Le collier est aussi doté d’un chargeur, d’un testeur électrique et d’une double prise. Cette dernière vous permet de charger simultanément récepteur et émetteur.

Galerie Photo :

Note de la rédaction7/10
266,62
Voir le produit
Catégories :
  • DogTra
7

Notre avis - Dogtra Collier de Dressage IQ Plus - Dogtra

Modes de dressage
7/10
Fonctions
7/10
Qualité
7/10
Les Plus
  • portée de 400m
  • jusqu’à 2 chiens
  • étanche
  • charge rapide sur prise multiple
Les moins
  • pas de mode son pour le dressage
  • absence d’écran LCD sur la télécommande

En résumé

Un collier entrée milieu de gamme pouvant commander jusqu’à 2 chiens (avec un collier supplémentaire). Une portée de 400m qui suffira à la majorité des utilisateurs.

Caractéristiques :

Caratéristique Description
Type de chien petit et moyen (à partir de 5 kg)
Type de stimulation vibrations et électro-stimulation
Niveaux de stimulation 100
Nombre de chiens 1(émetteur évolutif 1 à 2 chiens)
Portée 400m
Taille du collier
Poids du collier 120g
Poids de la télécommande
Collier étanche oui
Télécommande étanche résistant à l'eau
Autonomie
Temps de charge 2 à 3 heures
Garantie 2 ans
B0888jxp6z Thumb
Dogtra Collier de Dressage IQ Plus
Collier de dressage Dogtra IQ Plus Chien - Animalerie > Dressage de chien de chasse > Colliers de dressage Le collier de dressage Dogtra IQ…
266,62

Aucun avis client à «Collier Dogtra IQ Plus»

Laisser un avis client

Les avis client sont soumis à modération. Seuls les avis client pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires