Collier Dogtra 640 C

Pour l’éducation des chiens de chasse, nombreux sont les propriétaires qui optent pour les colliers de dressage pour chien de chasse. Parmi les différents modèles qui existent sur le marché,…

Pour l’éducation des chiens de chasse, nombreux sont les propriétaires qui optent pour les colliers de dressage pour chien de chasse. Parmi les différents modèles qui existent sur le marché, il y a le collier de dressage Dogtra 640 C. Quelles sont les spécificités de cet outil ? Faisons le point !

Fonctionnalités

Performant jusqu’à une distance de 600 mètres, le collier Dogtra 640 C permet d’affiner le dressage du chien de chasse. Très utile pour apprendre à votre toutou à suivre les ordres, il aide aussi à arrêter l’animal lorsque celui-ci entreprend une action qui vous dérange. Cette fonction est possible même lorsque le chien est  concentré dans l’action comme le fait de se lancer à la poursuite du gibier. Vous l’aurez compris, c’est un parfait collier pour un rappel à l’ordre.

Pour y arriver le collier Dogtra 640 C, alors composé d’un émetteur et d’un récepteur fixés sur le collier, transmet sous forme de stimulations électrostatiques les ordres du maître au chien. Ce dernier apprend ainsi à distinguer les comportements à conserver et ceux à écarter.

Caractéristiques techniques

Avant tout, il faut savoir que les stimulations électrostatiques du collier Dogtra 640 C sont sans danger pour le chien.

Un autre point, grâce aux différents modes proposés par cet appareil, le chien différencie aisément la nature des ordres donnés. Ainsi, un signal d’alerte se traduira par une courte stimulation (mode Nick) ou sous la forme d’une simple vibration (mode Pager). Il peut également se manifester par une stimulation prolongée (mode continu) pour corriger le comportement de l’animal.

Compact et léger, le récepteur fixé sur le collier convient à un chien de petite à moyenne taille. Par ailleurs, son étanchéité doublée à l’absence d’une antenne externe permet la poursuite du gibier à travers végétation épaisse et cours d’eau.

Facile à manipuler, la télécommande (émetteur) s’utilise d’une seule main. Son écran LCD reste lisible dans toutes les conditions de luminosité. Enfin, un chargeur avec double prise permet de les recharger ensemble en 2 à 3 heures.

Galerie Photo :

Note de la rédaction6.7/10
253,08 278,00
-9%
Voir le produit
Catégories :
  • DogTra
6.7

Notre avis - Dogtra 640 C Collier de Dressage pour Chien - Dogtra

Modes de dressage
7/10
Fonctions
6/10
Qualité
7/10
Les Plus
  • 600m de portée
  • charge rapide
  • écran LCD
  • étanche
Les moins
  • 1 seul chien
  • 2 modes de dressage (vibration et électro stimulation)

En résumé

Collier de dressage de milieu de gamme pouvant commander un seul chien. Vous aimerez sa portée de 600m, sa charge rapide, son écran LCD et l’étanchéité du produit.

Caractéristiques :

Caratéristique Description
Type de chien petit et moyen
Type de stimulation vibrations et électro-stimulation
Niveaux de stimulation 127
Nombre de chiens 1
Portée 600m
Taille du collier
Poids du collier 120 g
Poids de la télécommande
Collier étanche oui
Télécommande étanche oui
Autonomie
Temps de charge 2 à 3 heures
Garantie 2ans
B01mxnxql0 Thumb
Dogtra 640 C Collier de Dressage pour Chien
127 niveaux de stimulation électrostatique, avec une transition sans saut entre les niveaux. Stimulation Nick et Continu. Vibration sans stimulation: Pager. Portée maximale 600 mètres.…
253,08 278,00
-9%

Aucun avis client à «Collier Dogtra 640 C»

Laisser un avis client

Les avis client sont soumis à modération. Seuls les avis client pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires