Collier Garmin Delta Sport System

Pour dresser son chien sans avoir de grandes difficultés, il n’y a rien de mieux que le collier de dressage Garmin Delta Sport system. En effet, celui-ci peut produire des…

Pour dresser son chien sans avoir de grandes difficultés, il n’y a rien de mieux que le collier de dressage Garmin Delta Sport system. En effet, celui-ci peut produire des effets sonores ou des vibrations, ou encore un faible choc électriques. Ces fonctionnalités peuvent être contrôlées via une télécommande, ce qui facilite le dressage. Dans cette revue, nous allons vous faire découvrir les caractéristiques du collier de dressage Garmin Delta Sport system.

Les caractéristiques du collier de dressage Garmin Delta Sport system

Collier Dressage Garmin Delta Sport SystemLe collier de dressage Garmin Delta Sport system dispose d’une porté de 1200m, ce qui est parfait pour entraîner ses chiens à l’extérieur, dans un grand terrain. Celui-ci dispose de plusieurs modes de dressage, qui permettent chacun d’émettre un certain type d’impulsion. On retrouve le mode sonore, le mode vibration ainsi que le mode lumière et le mode choc électrique. Vous pouvez ainsi choisir le mode qui s’adapte le mieux au tempérament de votre animal.

L’avantage avec le collier de dressage Garmin Delta Sport system est qu’il dispose aussi de la fonction anti aboiement, qui à fait ses preuves auprès de plusieurs utilisateurs. En effet, cette fonction permet de limiter les aboiements du chien et s’est montrer efficace. De ce fait, si vous avez du mal à dresser votre chien, ce collier va vous sortir d’affaire en vous permettant de mieux le contrôler. A noter également que ce genre de collier de dressage est sans danger pour l’animal et sans effets secondaires. Par ailleurs, il faut savoir l’utiliser avec parcimonie. Voici à présent les différentes caractéristiques du collier de dressage Garmin Delta Sport system, à savoir :

  • Il dispose d’une portée de 1200m;
  • il est étanche;
  • sa télécommande dispose d’un écran LCD;
  • il dispose de plusieurs modes de dressage.

Le mode d’emploi du collier de dressage Garmin Delta Sport system

Le collier de dressage Garmin Delta Sport system est très facile à mettre en place. Pour le mettre à votre animal et commencer le dressage, il suffit de commencer par y installer une pile. Après cela, vous devez ouvrir la boucle de fermeture du collier, puis le mettre autour du cou de votre chien et l’ajuster. Après cela, vous allez pouvoir commencer vos entraînements à distance grâce à la télécommande.

La télécommande permet de régler l’intensité des vibrations produite par le collier, d’activer les sons et les lumières. Ainsi, vous allez pouvoir gérer à distance votre chien et lui apprendre à vous obéir grâce aux impulsions sonore et aux vibrations.

Mode d’emploi du collier Garmin Delta Sport System

La notice d’utilisation du collier de dressage Garmin Delta Sport System gratuite et en Français bientôt disponible ci-dessous.

Galerie Photo :

Note de la rédaction9.7/10
242,13
Voir le produit
Catégories :
  • Garmin
9.7

Notre avis - Collier Delta Sport System - Garmin

Modes de dressage
9/10
Fonctions
10/10
Qualité
10/10
Les Plus

Longue portée

Bonne autonomie

Étanche

Possibilité de commander jusqu’à 3 chiens avec 1 télécommande

2 en 1 (dressage et anti aboiement)

Les moins

pas adapté aux petits chiens

En résumé

Vous recherchez le top du collier de dressage aussi bien en fiabilité qu’en fonctionnalités ? A notre avis le Delta Sport System de chez Garmin devrait vous taper dans l’oeil. Une marque réputée, une longue portée, un grosse autonomie, plusieurs modes de dressage avec de nombreux réglages, jusqu’à 3 chiens, bref un achat que vous ne regretterez pas pour l’éducation de vos chiens.

Caractéristiques :

Caratéristique Description
Type de chien tout type de chien et de pelage
Type de stimulation Sonore, vibrations et électro-stimulation
Niveaux de stimulation 18
Nombre de chiens 3
Portée 800 à 1200 mètres
Taille du collier
Poids du collier 100g
Poids de la télécommande 104g
Collier étanche oui
Télécommande étanche oui
Autonomie 2 mois environ
Temps de charge 4 à 5 heures
Garantie 2ans
B00b20m8s4 Thumb
Collier Delta Sport System
Collier de dressage et anti aboiement deux en un Le collier de dressage fonctionne jusqu'à 1200 mètres Le collier de dressage fonctionne jusqu'à 1200 mètres…
242,13

Aucun avis client à «Collier Garmin Delta Sport System»

Laisser un avis client

Les avis client sont soumis à modération. Seuls les avis client pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires